Bonsoir,
Je trouve aussi que c'est une bonne idée
Vos propositions de ventes
Re: Vos propositions de ventes
Bonjour
J'ai une petite boutique en ligne sur le site Redbubble. Le site permet de proposer ses illustrations/créations graphiques sur différents supports (posters, stickers, carterie, coussins). Pour l'instant j'ai deux design, un premier inspiré de My little pony, mais version cochon :
et un second spécial lapin de noël (existe en format carte de vœux)
Tous les prix sont indiqués sur le site. Je fais une marge de 30% sur les cartes et stickers, et 20% sur les autres objets. L'intégralité de cette marge (donc, de mes bénéfices) serait reversée à l'association. Le reste servant à rémunérer le site et payer les matières premières.
Voici l'adresse de la boutique : https://www.redbubble.com/fr/people/pet ... title_name
Voilà voilà, bonne soirée à tout le monde !
J'ai une petite boutique en ligne sur le site Redbubble. Le site permet de proposer ses illustrations/créations graphiques sur différents supports (posters, stickers, carterie, coussins). Pour l'instant j'ai deux design, un premier inspiré de My little pony, mais version cochon :
et un second spécial lapin de noël (existe en format carte de vœux)
Tous les prix sont indiqués sur le site. Je fais une marge de 30% sur les cartes et stickers, et 20% sur les autres objets. L'intégralité de cette marge (donc, de mes bénéfices) serait reversée à l'association. Le reste servant à rémunérer le site et payer les matières premières.
Voici l'adresse de la boutique : https://www.redbubble.com/fr/people/pet ... title_name
Voilà voilà, bonne soirée à tout le monde !
Bonjour Pommedapi,
Merci beaucoup de votre proposition!
Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vendiez ces produits au profit de White Rabbit, bien au contraire.
N'hésitez pas à me contacter à tresorerie@white-rabbit.org pour voir les détails pratiques
Merci beaucoup de votre proposition!
Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vendiez ces produits au profit de White Rabbit, bien au contraire.
N'hésitez pas à me contacter à tresorerie@white-rabbit.org pour voir les détails pratiques
Voici le premier rendu d'une petite série à venir s'inspirant des loulous que nous réhabilitons !
La série comprendra plusieurs illustrations représentant nos lapins, souris, rats, et pourquoi pas danios !
Ce sont des originaux au format ~A5 sur papier aquarelle.
Ils partiront à 35 + frais de port.
Le total (hors frais de port) sera reversé à l'association.
La série comprendra plusieurs illustrations représentant nos lapins, souris, rats, et pourquoi pas danios !
Ce sont des originaux au format ~A5 sur papier aquarelle.
Ils partiront à 35 + frais de port.
Le total (hors frais de port) sera reversé à l'association.
C est super joli. J imagine que c toi qui dessines ?
Modifié en dernier par Nancy le 19/08/19 - 23:58:48, modifié 1 fois.
<3 ChoLoBé <3
-
Hooo c'est beau !
- Margerie
- Responsable du pôle lapins
merci! oui je les dessine dans mon temps libre
Vraiment très joli !
Pourraient être utilisées en outil de comm (je me vois tellement en afficher partout à mon bureau et en distribuer a mes amis !).
Pourraient être utilisées en outil de comm (je me vois tellement en afficher partout à mon bureau et en distribuer a mes amis !).