Savons lapins naturels et Bio
Re: Savons lapins naturels et Bio
Moi aussi ça m'intéresse mais il faut me faudrait la composition exacte ! (Famille d'allergique et anti sodium palmate...)
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Coucou les filles,
J'aimerais bien en faire, oui
Vous savez déjà ce que vous voulez?
Merci!
J'aimerais bien en faire, oui
Vous savez déjà ce que vous voulez?
Merci!
Ouiiiiiiii
J'aurais aimé 10 petit lapin (30g) et 2 gros lapin
Pour les fragrances je ne sais pas trop, earl grey, citron meringué et amandine ?!
A voir si tu a d'autre commandes pour des parfum différent, je ne suis pas fixé sur des parfums particulier (a par eal grey j'adore!!)
Merci
J'aurais aimé 10 petit lapin (30g) et 2 gros lapin
Pour les fragrances je ne sais pas trop, earl grey, citron meringué et amandine ?!
A voir si tu a d'autre commandes pour des parfum différent, je ne suis pas fixé sur des parfums particulier (a par eal grey j'adore!!)
Merci
Hello !
pour moi ce serait deux grands lapins : un monoï et un citron meringué.
merci d'avance !
pour moi ce serait deux grands lapins : un monoï et un citron meringué.
merci d'avance !
Bonsoir,
Est-il toujours possible d'en acheter?
Bonne soirée,
Est-il toujours possible d'en acheter?
Bonne soirée,
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Oui, je regarde ce soir ce que j'ai en stock comme senteurs
Bonsoir à tous,
Top!
Merci beaucoup !
Top!
Merci beaucoup !
- Abylie SKAL
Est-ce qu'il y a des photos des différents moules/tailles svp ?
Et aussi la composition. Pour moi ça serait du naturel de toute façon, ou des fruits, mais pas de parfum.
Mais avant, il faut que mes 3 derniers savons soient utilisés
Auteure d'une série fantastique, je reverse 15% de mes droits sur les achats au format livre, pour chaque tome édité, à une association de protection animale.
Bonjour Lou,
Serait-il possible d'avoir 20 petits savons lapin ? qu'importe le parfum. C'est pour le 20 novembre, je participe avec une association à un forum sur le zéro déchet, nous proposons des kits de produits (sac en tissu pour les achats en vrac, éponge "gratounette" en ficelle etc.), nous avons prévu de mettre un petit savon dans chaque kit, alors si possible nous souhaitons les acheter au profit de White Rabbit.
Merci tout plein,
Sophie
Serait-il possible d'avoir 20 petits savons lapin ? qu'importe le parfum. C'est pour le 20 novembre, je participe avec une association à un forum sur le zéro déchet, nous proposons des kits de produits (sac en tissu pour les achats en vrac, éponge "gratounette" en ficelle etc.), nous avons prévu de mettre un petit savon dans chaque kit, alors si possible nous souhaitons les acheter au profit de White Rabbit.
Merci tout plein,
Sophie
-
Bonjour,
C'est toujours possible d'avoir des savons ? Si oui je vais faire ma chieuse en demandant la composition stp !
C'est toujours possible d'avoir des savons ? Si oui je vais faire ma chieuse en demandant la composition stp !