[/url]
Bonjour,
voici des nouvelles de Gaïa arrivée il y a une semaine. Elle se porte bien et adore les caresses. Elle est très gentille, curieuse. Elle a bien pris possession de son nouvel environnement. Elle a même fait connaissance avec les chats.
Gaïa
- Pauline FA67
- Famille d'accueil
Re: Gaïa
Super, merci pour les nouvelles !!
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la boubounette
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la boubounette
FA de Gaia
Retrouvez-nous sur instagram : paulineleoniemarthe
- Pauline FA67
- Famille d'accueil
Oh la belle titine !
Les chaussons c'est sa passion dans la vie (après les câlins) ! elle m'a détruit ma paire de chaussons, ils l'énervaient énormément.. Et ceux de mon copain ont bien souffert aussi.. voici une photo presque identique à la tienne
Profite bien, bises
Les chaussons c'est sa passion dans la vie (après les câlins) ! elle m'a détruit ma paire de chaussons, ils l'énervaient énormément.. Et ceux de mon copain ont bien souffert aussi.. voici une photo presque identique à la tienne
Profite bien, bises
FA de Gaia
Merci Pauline me voici rassuré. Elle est trop belle cette photo!!Pauline FA67 a écrit : ↑31/07/18 - 13:22:35 Oh la belle titine !
Profite bien, bises
Bonjour,
pour Gaïa après cette période de quarantaine, il temps de rencontrer son nouveau compagnon. Roméo, géant papillon.
Mais Gaïa se montre agressive avec lui, elle grogne et mord la grille. Roméo lui cherche à faire connaissance.
Du côte de Gaïa, c'est un champ de mines... Dès qu'elle fait deux pas elle laisse une crotte. Je me demande comment elle fait pour sortir tout ça.
pour Gaïa après cette période de quarantaine, il temps de rencontrer son nouveau compagnon. Roméo, géant papillon.
Mais Gaïa se montre agressive avec lui, elle grogne et mord la grille. Roméo lui cherche à faire connaissance.
Du côte de Gaïa, c'est un champ de mines... Dès qu'elle fait deux pas elle laisse une crotte. Je me demande comment elle fait pour sortir tout ça.
- Pauline FA67
- Famille d'accueil
C'est chouette de les voir ensemble, même séparés par une grille ! J'espère que la mémère se calmera vite. Ca lui fera du bien d'avoir un copain lapin, je suis sûre qu'elle adorera les câlins avec lui !
La deuxieme photo est rigolote aussi à cause de leurs postures identiques.
Merci pour les nouvelles et les photos !
La deuxieme photo est rigolote aussi à cause de leurs postures identiques.
Merci pour les nouvelles et les photos !
FA de Gaia