Bonjour Pauline,
Oui bien sûr, je t'amène ça! Ça fera 11 euros du coup (10 de savons et 1 d'emballage).
Merci pour ta commande
Savons lapins naturels et Bio
Re: Savons lapins naturels et Bio
Merci à vous et à samediDoris Lou a écrit :Bonjour Pauline,
Oui bien sûr, je t'amène ça! Ça fera 11 euros du coup (10 de savons et 1 d'emballage).
Merci pour ta commande
Coucou.
As-tu bien reçu mon chèque ?
Si oui, tu peux faire partir ma tite commande. Merci.
As-tu bien reçu mon chèque ?
Si oui, tu peux faire partir ma tite commande. Merci.
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Coucou Aline,
Non, je n'ai pas reçu, mais je n'ai pas eu accès à ma boîte aux lettres depuis jeudi. Je regarderai ça en rentrant de vacances le weekend prochain
Non, je n'ai pas reçu, mais je n'ai pas eu accès à ma boîte aux lettres depuis jeudi. Je regarderai ça en rentrant de vacances le weekend prochain
- Doris Lou
Coucou Aline,
Je suis rentrée chez moi et ai bien reçu ton chèque! Je poste ton paquet lundi?
Je suis rentrée chez moi et ai bien reçu ton chèque! Je poste ton paquet lundi?
Oui merci beaucoup
Bonsoir je souhaite acheter 2lapins en savon amande et huile d'olive. A qui j'envoie un chèque et le prix? Merci et bonne soirée
- Doris Lou
Coucou Aline et Pauline,
La poste était fermée quand j'y suis allée hier (horaires d'été...), du coup vos paquets ne sont partis que ce matin.
Désolée pour le délai
Natte, merci pour ta commande!
Quelle taille de lapins souhaites-tu commander (gros = 130g; petit = 30g)?
En petits il me reste Monoï, Exfoliant douceur tout Coco et Tarte au Citron meringuée; en gros Vanille et Fleur de Coton.
Je n'ai plus d'Amande pour le moment; pour l'huile d'Olive je peux te proposer deux choses:
- un savon à base d'huile d'olive, mais ce sera très coloré (vert) et je ne pourrai pas te l'envoyer avant 4 semaines car il s'agira d'une saponification à froid
- un savon surgraissé à l'huile d'olive, où je rajoute l'huile d'olive dans la base de savon, comme je le fais pour le Monoï, l'huile de coco, de Vanille, de coton etc Dans ce cas pas de délai, mais pour la couleur je ne sais pas trop!
Dis-moi ce qui te tente!
La poste était fermée quand j'y suis allée hier (horaires d'été...), du coup vos paquets ne sont partis que ce matin.
Désolée pour le délai
Natte, merci pour ta commande!
Quelle taille de lapins souhaites-tu commander (gros = 130g; petit = 30g)?
En petits il me reste Monoï, Exfoliant douceur tout Coco et Tarte au Citron meringuée; en gros Vanille et Fleur de Coton.
Je n'ai plus d'Amande pour le moment; pour l'huile d'Olive je peux te proposer deux choses:
- un savon à base d'huile d'olive, mais ce sera très coloré (vert) et je ne pourrai pas te l'envoyer avant 4 semaines car il s'agira d'une saponification à froid
- un savon surgraissé à l'huile d'olive, où je rajoute l'huile d'olive dans la base de savon, comme je le fais pour le Monoï, l'huile de coco, de Vanille, de coton etc Dans ce cas pas de délai, mais pour la couleur je ne sais pas trop!
Dis-moi ce qui te tente!
Bonjour je veux un petit savon tout coco et un grand savon monoi . ..peux tu me dire le prix avec les frais de ports..Bonne journée