nouvelles des zamours
Alors au niveau médical : Ratata éternue toujours, mais beaucoup moins ,les saignements ont enfin cessé , et les antibio viennent de finir , du coup la on a opté pour un traitement par injection cortisone à diffusion lente (1 mois) pour soulager un max , et au fur et a mesure on traitera pour qu'il soit le moins embêter dans sa vie quotidienne . Car soit se serait une atteinte bactérienne qui risque de revenir par période , soit c'est des petits nodules dans le conduit nasal , dans tous les cas les traitements sont pour soulager , et de lui permettre de vivre avec sans que ça l'embête dans sa petite vie de rat cocooné ;)
Ravioli lui va bien , il est en surveillance poids , donc prise de poids et adaptation des rations pour voir si cela vient que de la gourmandise ou si cela viendrait de la tyroïde.
Mais malgré tout ca c'est deux magnifiques rats qui pêtent la forme , sont trés curieux , calins, et pleins de malice !
Quotidiennement les sorties sont de retour (période de saignement pour ratata ou on a du évité les sorties pour éviter qu'il éternue plus par l'excitation ) , la on agrandit les tunnels (tuyau pour faire des sortent de labyrinthe )car ils adorent ça, ça y est les tapis de fouilles ils ont compris ! Sinon découverte des sauts ils passent d'un canapé à l'autre en nous faisant de magnifiques sauts et ils doivent adorer au vue du nombres d'aller retours !
Donc de vraies petites canailles qui connaissent de mieux en mieux la maison et surtout qui s'approprient de plus en plus de périmètre
