Friandises naturelles [en pause]
Re: Friandises naturelles
Mieux vaut prévenir que guérir, Mojito aime pas ça
Odesseus, j'ai posté ton paquet ce matin. Dis-moi quand tu l'auras reçuodesseus a écrit :Coucou !
J'aimerais 100g d'un mélange pommes,poires,fraises et bananes avec envoi en lettre verte,s'il te plait.
Merci
Carmelite, voici ton mélange :Carmelite a écrit :Coucou, j'aimerais aussi te passer une commande de 150 gr de fruits et légumes avec des fraises. Je ne les vois pas notés dans ta liste, mais au cas où pas de prunes ni de raisins.
150g dont : fraises (25g) + banane, poire, pomme, mangue, carottes, céleri rave, panais
Ce qui fait 7€75 (dont 0,25€ de supplément fraises) + FDP 2€75 en lettre verte = 10€50
Est ce que cela te convient?
D'accord Merci !Julie a écrit :Odesseus, j'ai posté ton paquet ce matin. Dis-moi quand tu l'auras reçu
J'ai bien reçu les friandises !
Merci Julie !
Merci Julie !
Oui Je t'envoie un MP pour le paiementJulie a écrit :Odesseus, j'ai posté ton paquet ce matin. Dis-moi quand tu l'auras reçuodesseus a écrit :Coucou !
J'aimerais 100g d'un mélange pommes,poires,fraises et bananes avec envoi en lettre verte,s'il te plait.
Merci
Carmelite, voici ton mélange :Carmelite a écrit :Coucou, j'aimerais aussi te passer une commande de 150 gr de fruits et légumes avec des fraises. Je ne les vois pas notés dans ta liste, mais au cas où pas de prunes ni de raisins.
150g dont : fraises (25g) + banane, poire, pomme, mangue, carottes, céleri rave, panais
Ce qui fait 7€75 (dont 0,25€ de supplément fraises) + FDP 2€75 en lettre verte = 10€50
Est ce que cela te convient?
Et j'ai bien reçu ton chèque! Merci à toi pour ta commande, j'espère qu'elle sera appréciéeodesseus a écrit :J'ai bien reçu les friandises !
Merci Julie !
répondu par MPCarmelite a écrit : Oui Je t'envoie un MP pour le paiement
Mélina, Hélène et Sophie, vos commandes sont prêtes pour dimanche!
A savoir :
- Mélina : 200g (100g de bananes + pomme, poire, mangue + qq ananas) = 10€ (8€ pr WR)
- Hélène : 100g (céleri branche, rave, pomme, poire + qq mangue) = 5€ (4€ pr WR)
- Sophie : 200g (25g de fraises + 100g fruits variés + 75g de légumes variés, je t'ai mis de TOUT!) = 10,25€ (8€ pr WR)
N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur
Je fais des petites paquets à vendre sur place si vous avez des regrets et que vous en voulez plus
EDIT Mélina, si ça fait trop de banane, je peux rééquilibrer
A savoir :
- Mélina : 200g (100g de bananes + pomme, poire, mangue + qq ananas) = 10€ (8€ pr WR)
- Hélène : 100g (céleri branche, rave, pomme, poire + qq mangue) = 5€ (4€ pr WR)
- Sophie : 200g (25g de fraises + 100g fruits variés + 75g de légumes variés, je t'ai mis de TOUT!) = 10,25€ (8€ pr WR)
N'hésitez pas à me dire si j'ai fait une erreur
Je fais des petites paquets à vendre sur place si vous avez des regrets et que vous en voulez plus
Merci! C'est parfait pour les bananesJulie a écrit :Mélina, Hélène et Sophie, vos commandes sont prêtes pour dimanche!
A savoir :
Je te fais un paypal de suite vu que je ne suis pas sûre de venir au vide-grenier.
En avatar : mes 4 zozos.
Fait. Tu l'as reçu ?pikaia a écrit :Je te fais un paypal de suite vu que je ne suis pas sûre de venir au vide-grenier.
En avatar : mes 4 zozos.