Je peux te répondre directement, je suis la FA d'Althéa, la puce va bien, très patiente aux soins qui sont assez lourds (une piqûre tous les deux jours entre autre et des visites chez le véto pour tout contrôler par exemple).Chrissy a écrit :je souhaite faire un petit don pour Althéa mais je n'y arrive pas via ce lien. Je peux par paypal ou par chèque ?Doris Lou a écrit :L'adorable Althéa, qui était restée en soins au laboratoire pour un problème à la patte vient de nous rejoindre.
Malheureusement, elle a dû être opérée d'urgence peu après sa prise en charge par l'association car l'infection s'était propagée et avait commencé à attaquer les os.
L'opération s'est bien passée, mais notre petite courageuse a des soins et traitements et gardera certainement des séquelles. Si vous souhaitez participer aux frais vétérinaires d'Althéa, écrivez-nous à parrainage@white-rabbit.org
Merci pour elle
comment va la belle aujourd'hui ?
Elle a un caractère en or et s'adapte bien à sa nouvelle vie, malgré la difficulté liée à sa patte abîmée et donc au fait qu'elle doit compenser autrement.
Althéa n'est pas encore au bout du tunnel, mais elle est sur la bonne route.
Chaque don pour elle est une aide supplémentaire, elle le mérite bien !