SOS 10 lapines de laboratoire
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Re: SOS 10 lapines de laboratoire
Nous avons eu confirmation hier de la date de sortie des lapines; ce sera le samedi 25 juillet!
Quelle belle nouvelle J'ai hâte de recevoir ma (mes) invitée(s) !!!!!!
- Doris Lou
Chers adhérents, nous aimerions beaucoup avoir votre avis sur les noms à donner à ces demoiselles pour leur nouvelle vie!
Si vous voulez participer, rendez-vous ici : viewtopic.php?f=11&t=144
Merci!
Si vous voulez participer, rendez-vous ici : viewtopic.php?f=11&t=144
Merci!
- Doris Lou
Bonjour à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que les 10 lapines qui se prénomment Aloe, Apple, Azalée, Arwen, Azur, Alpha, Asae, Aneth, Acacia et Alice nous on bien rejoint hier!
Merci beaucoup à tous pour votre soutien, et à très vite pour des photos des miss
J'ai le plaisir de vous annoncer que les 10 lapines qui se prénomment Aloe, Apple, Azalée, Arwen, Azur, Alpha, Asae, Aneth, Acacia et Alice nous on bien rejoint hier!
Merci beaucoup à tous pour votre soutien, et à très vite pour des photos des miss
- Doris Lou
Voici 7 des puces prises en charge :
Je mettrai des photos d'Asae, Acacia et Alice dès que nous en aurons!
Je mettrai des photos d'Asae, Acacia et Alice dès que nous en aurons!
Et voici Asae :
Alice
et Acacia, qui est encore très timide
Les lapines de White Rabbit cherchent leur parrain/marraine!
N'hésitez pas à faire un petit tour dans la rubrique "Parrainer un lapin" du forum ainsi que sur notre site où vous trouverez toutes les informations sur le parrainage!
N'hésitez pas à faire un petit tour dans la rubrique "Parrainer un lapin" du forum ainsi que sur notre site où vous trouverez toutes les informations sur le parrainage!
- Doris Lou
L'adorable Althéa, qui était restée en soins au laboratoire pour un problème à la patte vient de nous rejoindre.
Malheureusement, elle a dû être opérée d'urgence peu après sa prise en charge par l'association car l'infection s'était propagée et avait commencé à attaquer les os.
L'opération s'est bien passée, mais notre petite courageuse a des soins et traitements et gardera certainement des séquelles. Si vous souhaitez participer aux frais vétérinaires d'Althéa, écrivez-nous à parrainage@white-rabbit.org
Merci pour elle
Malheureusement, elle a dû être opérée d'urgence peu après sa prise en charge par l'association car l'infection s'était propagée et avait commencé à attaquer les os.
L'opération s'est bien passée, mais notre petite courageuse a des soins et traitements et gardera certainement des séquelles. Si vous souhaitez participer aux frais vétérinaires d'Althéa, écrivez-nous à parrainage@white-rabbit.org
Merci pour elle
je souhaite faire un petit don pour Althéa mais je n'y arrive pas via ce lien. Je peux par paypal ou par chèque ?Doris Lou a écrit :L'adorable Althéa, qui était restée en soins au laboratoire pour un problème à la patte vient de nous rejoindre.
Merci pour elle
comment va la belle aujourd'hui ?
- Doris Lou
Coucou Chrissy,
Merci beaucoup, c'est très généreux de ta part
Pas de soucis pour faire un don autrement que par carte bancaire;
l'adresse pour le virement Paypal est tresorerie@white-rabbit.org;
l'adresse pour envoyer un chèque:
Association White Rabbit -Trésorerie
56 rue Maurice Arnoux