Friandises naturelles [en pause]
Re: Friandises naturelles
Super merci ! Va pas falloir que j'oublie d'avoir de la monnaie sinon je te ferais un paypal (sauf si un paypal t'arranges directement)
Grâce aux achats d'Hélène, Bérange et Mélanie, je vais aujourd'hui un virement de 22€ à l'association!
Merci les filles
Merci les filles
En tout cas tes friandises sont un régal, c'est difficile de ne pas en voler une de temps en temps...
Pas de souci, tu peux même en acheter pour toi, j'ai d'ailleurs une cliente régulière qui n'a même pas de lapinsCarmelite a écrit :En tout cas tes friandises sont un régal, c'est difficile de ne pas en voler une de temps en temps...
Je plaide coupableJulie a écrit :Pas de souci, tu peux même en acheter pour toi, j'ai d'ailleurs une cliente régulière qui n'a même pas de lapinsCarmelite a écrit :En tout cas tes friandises sont un régal, c'est difficile de ne pas en voler une de temps en temps...
En avatar : mes 4 zozos.
Tu as vu, je ne t'ai pas dénoncéepikaia a écrit : Je plaide coupable
Pas besoin de la nommer, je l'avais repéré...
Coucou Julie, tu peux me préparer le même mix que celui de Scarlette, avec j'espère remise en main propre possible de la part de Doris Lou
coucou Bérange,Bérange a écrit :Coucou Julie, tu peux me préparer le même mix que celui de Scarlette, avec j'espère remise en main propre possible de la part de Doris Lou
Je ne garantis pas que ça sera exactement le même, mais je te prépare ça