Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé

La nouvelle vie d'Alice

marlag

Re: La nouvelle vie d'Alice

Message par marlag »

inogiz a écrit :Petit poilu et Grande blanche arriveront-ils enfin à se comprendre... ???
Vous le saurez dans les prochains épisodes...
marlag

Message par marlag »

Au milieu du harcèlement sexuel de fin de journée de la part de Petit Poilu, Grande Blanche à quelques bons moments de répit

Image

Image

Image

Mais Rchef reste déchaîne : tape de la patte avant de se précipiter sur Alice et la monter ! C est obestionnele chez lui :/
Bérange

Message par Bérange »

Ah bah tu vois chez moi ils ne se couchaient pas ensemble ! Donc c'est que ça évolue !
Pour le comportement sexuel j'espère que ça finira par se calmer.

Des grosses papouilles aux loulous !
Julie
Présidente - Cofondatrice

Message par Julie »

Il faut avouer qu'on lui présente une belle grande femelle PILE au milieu du printemps... le pauvre, il a de quoi être chamboulé ;)
Mais en tous cas, je trouve que leur relation à vraiment bien évolué ! et ce n'est pas fini.
2 ans après le début de la cohabitation, les deux miens continuent à se rapprocher et pourtant pour la première fois ce printemps Bilbo à voulu grimper Chouloute
marlag

Message par marlag »

Tu as raison Julie ! C est pas cool de lui présenter une grande blanche au moment du printemps... printemps qui semble t il titillé bcp de lapin même les plus sages et qui innovent :-)
Delphine
Famille d'accueil

Message par Delphine »

Ahhhhhhhh je confirme, je confirme !

Bien que pas castré, ici, petit poilu n°2 a toujours été un lapin trrrrrrrrrrrrrès platonique depuis 6 ans... Et bien devinez quoi ? Depuis l'arrivée de grande blanche n°2 à la maison + arrivée du printemps, petit poilu n°2 a lui aussi les hormones qui le chatouillent !!! Ce weekend grande blanche n°2 et petit poilu n°2 ont encore fait du forcing derrière la porte de grande blanche n°2 pour se rencontrer... Et en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire j'ai surpris petit poilus n°2 vouloir monter grande blanche n°2... t.t.t.t.t.t.t....
Ln et Pinou

Message par Ln et Pinou »

Et comment a t'elle réagi??
marlag

Message par marlag »

Ah ben oui je n avais pas vu que Grande Blanche n2 et Petit Poilu n2 s étaient rencontres !!!!! Le printemps titille les hormones de nos amis les bêtes :mm:

Grande blanche 1 et petit poilu 1 continuent à se rapprocher avec encore un peu d excitation dans l air mais j ai l impression que ça commence à se calmer !

Image

Et Alice commence à être moins goinfre avec sa plâtrée et fais comme rchef : un peu de temps en temps dans la soirée et non plus d une traite !
Ln et Pinou

Message par Ln et Pinou »

Ya du progrès Alice et Rchef !
Aileen

Message par Aileen »

Grave ! Je crois qu'Alice adooore le tapis et que Rchef a marqué un peu son territoire mdr

De super nouvelles en tous les cas ! Bravo pour la patience Marlag et je crois que les vacances chez Tatie Bérange ont fait du bien aussi :)
Répondre